Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'âne de bretagne
Archives
3 octobre 2009

Lulu et Jean-Paul II

N'ayant rien à vous mettre sous l'oeil (tout ce que je fabrique en ce moment est top secret, pour cause d'échanges et de cadeaux) , je vous fait donc part de la visite du défunt pape, il y a quelques années.

C'est le beau Lulu qui l'a reçu et vous allez voir que ce gros matou a trouvé la conversation passionnante.

IMG_0624IMG_0625IMG_0626IMG_0627IMG_0628IMG_0630IMG_0634

Publicité
Commentaires
L
Je découvre le blog...bien, bien et encore très bien.<br /> <br /> Lulu ressemble à mon Radjah.
G
littéraire redoutable M Lulu bissssssssssss
N
Te dire merci, du fond du coeur un grand Merci... pour ta présence après mon absence et un grand silence ! C'est un plaisir de te retrouver.<br /> Nath
M
Encore plus irrévérencieuse que moi !!!! c'est dire.... Ton Lulu ressemble à mon Laglue.<br /> Lulu, Laglue : le duo d'enfer (et damnation surtout)<br /> Plein de bises, mécréante
G
il est super beau ton chat<br /> bonne journée
l'âne de bretagne
Publicité
l'âne de bretagne
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité