Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'âne de bretagne
Archives
25 septembre 2009

le choc des photos

Dimanche dernier, j'ai commencé à trier des photos avec ma môman, nous sommes tombées sur celle là, qu'elle avait en double. elle me l'a donc donnée.Nan_zoiz139_1_

vous ne devinerez jamais qui est la petite fille au chemisier à manches ballons ? à cet époque là, on appelait ça un corsage! j'adore les noeuds papillon de mes frères, ma mère avait dû les acheter pour la circonstance, car jamais ils n'en portaient.

je pense que c'était en 1961, mais il faut que je retrouve la date pour la mettre au dos, la semaine prochaine je retourne la voir, qui sait ce que je vais encore trouver ?

Publicité
Commentaires
N
Tu es absolument adorable sur cette photo ... et je devine un petit air d'espièglerie ! T'es trop mignonne... à bientôt!
A
une jolie petite anne de bretagne ... avec un air <br /> (peut-être) espiègle !!!<br /> bises
G
tu n'as pas changer hihihi!!!!!!!!!!!<br /> bonne nuit
C
Je suis sure que c'est toi sur la photo (lol) !!!<br /> Si si je te reconnais (ahahah) !!!<br /> Bon j'ai fini le petit colis pour Annie, j'attaque le tien dans les prochains jours !!!<br /> BISES JEANNE
S
tres jolie photos surtout pour lepoque ,comme quoi on a rien inventé deja des montages
l'âne de bretagne
Publicité
l'âne de bretagne
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité