Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'âne de bretagne
Archives
25 mai 2012

salopard de pirate du web !

ma messagerie a été piratée : certaines personnes ont reçu un mail de ma part le 23 et le 25 mai et n'arrivent pas à ouvrir la pièce jointe où le lien donnés dans le message.

si vous ne l'avez pas encore fait, n'ouvrez pas ce message, je ne l'ai pas envoyé et en plus il va  filer la varicelle, pour ne pas dire la vérole à votre ordi !

désolée, je cherche une solution....

Publicité
Commentaires
M
je decouvre votre blog <br /> <br /> moi aussi je me suis fait piquer ma messagerie mon acces a mon blog cet il a etait envoyer a toute ma messagerie une demande d'argent
M
Mais elle sert à quoi cette belle bannière que j'ai concoctée avec Amouuur ? <br /> <br /> ♪ Reviens, c'est une prière, reviens....♫
M
belle et bonne année à toi et s'il te pleit, reviens nous un peu, meme rien qu'un peu....
S
bon courage !<br /> <br /> c'est rageant je comprends
C
quelle saleté ces piratages!moi aussi j'en ai été victime!
l'âne de bretagne
Publicité
l'âne de bretagne
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité