Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'âne de bretagne
Archives
11 février 2012

let's tag !

c'est Jeanne (encore elle) qui me tague : il faut que je vous dise 7 choses de moi que vous ne connaissez pas.

1) j'aime bien les rhododendrons

 

2) Pulchérie est une vieille copine de pension

 

3) j'ai cuisiné deux fois la potée franc comtoise de Jeanne, qui n'est pas une vieille copine de pension

 

4) je n'ai jamais été amoureuse de Jauni Ralidet

 

5) à 13 ans, j'étais amoureuse de  Julien Clerc

 

6) à 16 ans, j'étais amoureuse de John Lennon

 

7) finalement, j'ai épousé JP, et non rien de rien, je ne regrette rien.

Publicité
Commentaires
M
et moi, à 7, de Claude Francois...et à 15 de Marlon brando (mais ça, c'est pas passé !)
M
Moi à 12 ans j'étais amoureuse de Johnny mais il ne faut pas le dire .....<br /> <br /> Bisous du lundi et bonne semaine<br /> <br /> Maman mule
J
merci d'avoir joué ;)<br /> <br /> Hum ...il se passe de drôles de choses avec vos JP ....je reste neutre <br /> <br /> Si tu avais épousé Johnny , c'est dur , ta vie aurai différente , toujours entre St Barth , Miami et Paris , mais ...tu serais épuisée , non non , tu as bien fait d'épouser JP , bonne résolution<br /> <br /> Sinon , je suis contente pour la potée , ah oui !!<br /> <br /> si tu avais épousé John Lennon , tu serais veuve et tiraillée par les autres pour les histoires de droits d'auteur , non , t'es bien tranquille avec JP et pis moi , je l'ai vu en vrai ton JP , ah oui !<br /> <br /> bisous du lundi
M
pour te répondre à ta réponse reçue sur mon mail, ceci explique pourquoi il n'est jamais là en semaine, il crèche chez toi !!
A
oui, Jeanne de Bretagne, un copain de pension, le Directeur de la pension même, l'Abbé JP !<br /> <br /> donc pas le même que celui de mlaféeclochette, yen a plein des JP, ça se fourre partout ...
l'âne de bretagne
Publicité
l'âne de bretagne
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité