Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'âne de bretagne
Archives
21 octobre 2009

Richard coeur de lion et jeanne

Avant, il y avait Richard Coeur de Lion, maintenant il y a Jeanne Coeur de Breizh.

Et Jeanne, non contente de porter une armure , d'entendre des voix et de bouter les Anglais hors de France, brode. Elle m'a brodé un A comme Ane, elle aurait pu ajouter un B pour Bâté, mais comme elle est bien élevée, elle n'a pas osé. Merci beaucoup  beaucoup ma Jeanne, c'était vraiment gentil de ta part, bien que grandement mérité de la mienne (!)

Si les Anglais t'embêtent encore, appelle moi, à nous deux on les mettra dehors et pour fêter ça, on se fera une petite soirée au coin du bûcher feu...

PA200083

Publicité
Commentaires
S
très sympa blog<br /> <br /> je decouvre en meme temps coeur de breiz que je vais aller visiter, et qui t'a fait un tres joli cadeau<br /> a bientot
J
Je sais pas si c'est toi qui m'a laissé un message car le lien n'est pas bon, je pense car je suis dans mon pays d'origine "la galette saucisse" (lol)... BIZ. BKcine
S
un beau geste d'amitié surmement que tu le merite aussi bises bon mercredi
C
Et oui c'est moi Jeanne, celle qui a plus d'une corde à son arc (ahahah) elle est bonne celle là !<br /> Ca été avec plaisir que j'ai fait cette petite broderie pour toi, et le A ça peut dire aussi Amitié! <br /> Mon fils était à Lamballe dimanche pour une course de roller !!!<br /> BISES JEANNE
l'âne de bretagne
Publicité
l'âne de bretagne
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité