Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'âne de bretagne
Archives
4 août 2009

surprise !

hier en rentrant du boulot :

un petit colis plein de jolies choses fabriquées par Granny , je suis toute retournée encore aujourd'hui.

parce que j'avais dis "je veux les mêmes" en voyant ses petits chapeaux à pots de confiture, elle m'a fait les mêmes!

la prochaine fois, je dirais "je veux la même" en parlant de sa rolls!

merci, granny tu es un amour, je suis super contente, c'est beau et en plus fait de tes petites mimines, donc encore plus précieux!P8030078P8040083P8030082

Publicité
Commentaires
G
lorsque la BAL déborde de telles merveilles !!! mais j'espère pour ta prochaine demande que ton amie a réellement une rolls paske si son carrosse est comme le mien il est déjà transformé en citrouille bisous
S
ahhhh voilà des retours à la maison bien sympa ! hihihi !
G
gros bisous contente que cela te plaise<br /> pour la rolls on verra aprés mon retour de vacances
l'âne de bretagne
Publicité
l'âne de bretagne
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité