Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'âne de bretagne
Archives
3 août 2009

festival

il se passe plein de choses en bretagne :

fil09_1_ Festival interceltique!

j'en connais qui disaient festival interéthylique, mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.

je n'y ai pas mis les pieds depuis sa "renaissance" en 1971. quand j'étais gamine et que j'allais en vacances chez mes grands parents, on allait voir le défilé de ce festival qui ne s'appelait ni festival ni interceltique à ce moment là, c'était dans les années 60, ben oui , j'ai pris un coup de vieux!

c'était la page culturelle du lundi! y en aura t' il d'autre (s) ? il y a tellement de fêtes et de concerts que c'est difficile de parler de tout, et surtout d'aller partout.

si j'ai le temps, je vous parlerais un jour du concours du lancé de galettes saucisses, enfin, avant, il faudra que quelqu'un le mette en place, car pour l'instant il existe uniquement "dans mes rêves"!

Publicité
Commentaires
l'âne de bretagne
Publicité
l'âne de bretagne
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité