Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'âne de bretagne
Archives
11 août 2009

traditions jolies.

J'ai un peu rangé mes tiroirs et j'ai retrouvé trois coiffes de mon arrière grand mère, que j'ai toujours connue "coiffée"! Elle est décédée en 1976, ce qui prouve que les traditions étaient encore bien vivaces à cette époque là, dans le Morbihan.

P8100086P8100087P8100088

Elle habitait Hennebont et portait la coiffe de Lorient.

J'ai renoncé moi même à la porter depuis un mois, mon employeur refusant de me payer si je continuais à venir travailler en costume de bretonne. (quelle intolérance ! )

Publicité
Commentaires
S
jadore les traditions dommage quelles se perdent ..hennebont jolie ville medieval jen suis pas tres loin bisous du mrbihan
G
le mien m'a fait le même coup quand j'ai voulu venir en costume traditionel provençal !!!!! Gageons qu'une jeunette de 20 ans bien gironde en miniminijupe les dérangeraient moins hi!hi!hi!
C
Un petit coucou rapide entre soleil et farniente pour te dire que j'ai bien reçu le colis !!! Merci j'adore, vraiment, c'est super joli !!! Je t'enverrai un ptit mail en privé ! Et encore MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> BISES JEANNE
l'âne de bretagne
Publicité
l'âne de bretagne
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité