Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'âne de bretagne
Archives
26 juillet 2010

réapparition, ou l'élégance des herissons

quelques soucis plus tard, je reviens!

je voulais vous faire partager quelques morceaux musicaux que j'aime, mais comme je suis ignare, impossible de faire apparaître ici ce que j'ai sélectionné sur youtube!

help, I need some help..............

à la place vous aurez ça : (photo piquée sur internet)herissons_en_papier_porte_photos_007_1_

Publicité
Commentaires
J
je tiens à vous rassurer ,Anne se porte bien , elle est sur une île quelque part dans le monde , et reviendra peut être un jour <br /> <br /> merci Anne !!!!!!!<br /> <br /> bisous
M
snif, snif, tu nous manques...
G
anne petite anne que fais tu où es tu? un petit coucou bonne soirée
M
ben alors, Anne, tu dors avec tes petits copains ou tu farnientes encore...rassure nous ! Bises
D
trop rigolos ces petits herrissons!!!<br /> bizzzzoé didine
l'âne de bretagne
Publicité
l'âne de bretagne
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité