Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'âne de bretagne
Archives
12 septembre 2010

demain, j'y retourne!

bof bof est mon humeur en cette fin de dimanche ensoleillé.

ben oui, demain, je reprends mes crayons et ma gomme et je retourne à l'école, enfin au turbin, quoi!          je n'ai vraiment, mais vraiment pas envie d'y aller, surtout depuis que je sais que je vais devoir faire 2 ans de plus , notre vénéré président et ses sbires en ayant décidé ainsi. je sais vous c'est pareil, mais n'empêche, deux ans de plus , c'est inhumain, non ?

en plus les jours sont de plus en plus courts, et même si c'est tous les ans pareil et que je sais qu'à partir du 25 décembre ils rallongent, je suis bof, très très bof, enfin pas beauf quand même (j'espère en tout cas!)

je veux retourner sur une île ! c'était bien , la plage était occupée uniquement par nous , les algues et les méduses.

c'est vous dire si on était tranquille, pas de vedette (ni Karl, ni Carla) dans les parages, juste le cri des mouettes et les sirènes de bateaux pour faire le petit fond musical qui nous manquait...

(pour arranger le tout, vla t'y pas que Chabrol a cassé sa pipe, cette année c'est l'hécatombe, hein ?)

allez, je vais faire mon lit, c'est juste l'heure.

Publicité
Commentaires
M
????? Je ne voudrais pas avoir l'air d'insister mais là, ça fait long !!!!<br /> ♥♥♥
S
et alors où tu es ca va????<br /> bises
M
un coucou en passant...ca te motive ?
J
a quand un nouveau billet ?<br /> Allez Anne , au boulot !<br /> bisous
A
voilà, voilà, je descends de mon échelle ... et que vois je , l'âne de Bretagne ne veut plus avancer !!!!!!! allez, allez il a dit Nico 1er , au turf !!<br /> (ouf, les travaux sont finis , je vais reprendre une activité normale !!) <br /> bisous
l'âne de bretagne
Publicité
l'âne de bretagne
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité