Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'âne de bretagne
Archives
28 mai 2010

monogrammes

encore un échange que j'ai beaucoup aimé! le thème : monogramme.

c'était Gen (les framboisiers) qui organisait et c'est Florence (bleu hortensia ) qui m'a envoyé deux superbes monogrammes , et en plus parce qu'elle trouvait qu'un an de plus ça se voyait sur mon visage buriné de fileuse,

un joli petit bloc note en cartonnage, fait maison.

d'abord les photos de ses oeuvres puis les photos de la mienne, beaucoup plus rudimentaire.

P5270014

P5260012

P5260010

P5210005P5210004

Publicité
Commentaires
M
C'est très chouette !!!
R
C'est vrai que c'est très joli avec ces monogrammes ! Il faut que je m'y mette, j'adore !
M
Ils sont jolis ces monogramme, c'est un bel échange.<br /> Mina
M
bien joli les monogrammes...je devrais me remettre aux petites croix, entre deux manifs :)
M
Sympas, en rouge, les monogrammes. Cela les réveille et change du blanc...<br /> Je te souhaite un beau w-end (ensoleillé ??? Ici, pluie et petit vent frisquet. Mais ne nous plaignons pas, nous avons un bel automne)<br /> Bisous
l'âne de bretagne
Publicité
l'âne de bretagne
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité