Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'âne de bretagne
Archives
21 mai 2010

vieille peau !

ça y est c'est mon anniversaire, ben oui, le joli mois de mai, c'est aussi le mois des jolies filles en Bretagne!

Certaines me tannent pour que je mette ma photo, hein Marie Floraline et Jeanne  ?

vous avez gagné ! enfin gagné, c'est vite dit, peut être allez vous le regretter, quand vous m'aurez vue????

à quel moment devient on une vieille peau ?

ça dépend, me direz vous, et je ne vous contredirai pas.

pour moi, je ne sais pas quand c'est arrivé, mais toujours est il que quand je me regarde, dans la glace ou sur une photo, j'ai peur, si si c'est vrai...

j'ai beau me faire des couettes comme Sheila, m'habiller en rouge et noir comme Jeanne Mas, avoir un Coeur de Pirate, avoir envie d'aller danser ce soir, comme Michèle Torr, être une longue dame brune comme Barbara,en plus  comme un garçon, je porte  un blouson, bref, je pourrais aligner les exemples si je voulais, mais je sais que vous êtes pressées, c'est vendredi(Et le vendredi, on fait des courses pour le week end, car beau papa et belle maman viennent déjeuner dimanche, et puis il y a un coup d'aspirateur à passer , une ou deux machines à mettre en route, sans parler de la caisse du chat à changer, ni de la déclaration des impôts à faire) et donc, je me sens vieille à l'extérieur mais tellement jeune à l'intérieur.

c'est pourquoi, j'ai décidé de lancer une souscription, auprès de vous mes chères lectrices, peu nombreuses mais fidèles (un peu de pommade n'a jamais fait de mal à personne) , et l'objet de cette souscription sera un lifting total, de la pointe des cheveux à la pointe des pieds de ma petite personne pour être en adéquation avec moi même.

les personnes intéressées peuvent me contacter sur ma boîte de messagerie, tout le monde aura une réponse , et surtout des remerciements à n'en plus finir.

le moment tant attendu est arrivé , je me souhaite donc un très bon anniversaire de votre part et je m'éclipse en vous laissant une photo de moi prise durant un stage "apprendre à filer la laine" au Larzaccartes_postales_photos_Vieille_femmes_d_Elven_filand_ELVEN_56250_9512_20080223_d4o0p4i1n8r8s0x6k7d5

Publicité
Commentaires
F
Ben, y'a du boulot...pour filer toute cette laine!!!
M
BON ANNIVERSAIRE Tata Raymonde!!!
J
bon , c'est pas parce que tu as une année de plus qu'il ne faut plus faire de billet !<br /> j'attend moi !
S
pour bien faire donc Bon anniversaire !<br /> SHOUNA
D
je te souhaite un très bon anniversaire et te souhaite que de bonnes choses!!!<br /> bizzzzzzzzzoé didine
l'âne de bretagne
Publicité
l'âne de bretagne
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité