Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'âne de bretagne
Archives
8 janvier 2010

le mois du blanc

pas pris de photo de mon coin sous la neige pour illustrer le mois du blanc, à la demande de Jeanne

mais sur internet , de bonnes grosses bestioles avec qui on aimerait bien se rouler dans la neige, hein ? et puis aller pêcher dans les trous creusés dans la glace, quelques poissons frétillants à dévorer vivants, bien sûr !

et dire qu'il y en a qui attendent le printemps!

pffffffffffffff..

.

tnour3_1_ours_polaire_203_1_ours_polaire_200_1_

Publicité
Commentaires
M
Pas de billet depuis 10 jours !!!!!!!!!<br /> Allez, hop, au boulot.... je ne bouge pas tant que tu n'as pas posté.<br /> Bises
J
Coucou Anne , <br /> ton lien ne fonctionne toujours pas , rho !!!!<br /> pas très grave , j'adore ton choix , oui , c'est doux , c'est tendre , c'est délicieux de les voir ces bons ours <br /> C'est un animal fascinant , j'aime beaucoup les voir marcher <br /> merci !
M
Ils sont super comme toi. Bise
S
c'est joli aussi, cette vision du blanc - de bonnes grosses peluches comme ça...<br /> douce journée<br /> bises<br /> Solène
L
j'adore les gros nounours<br /> bisous
l'âne de bretagne
Publicité
l'âne de bretagne
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité