Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'âne de bretagne
Archives
5 janvier 2010

2010 .........

il paraît que ça se fête, le nouvel an.

donc , à mes millions de lecteurs et lectrices je souhaite une très bonne année à venir !

et pour changer un peu je vais vous dire ce qui me ferait plaisir , à moi , et ben c'est ça :

t_img2_1_

t_img16_1_

t_img37_1_

t_img32_1_

t_img42_1_

et vous ça vous dit, de revoir le printemps ?

en même temps, je n'ai pas à me plaindre, il y a encore quelques roses en fleurs dans mon jardin, malgré la température qui baisse, ce matin à 8h : -6, un record depuis longtemps, évidemment, je vous souhaite tout plein d'autres choses, que je ne vais pas énumérer, chacune n'aura qu'à penser à ce qu'elle préfère! hein ?

Publicité
Commentaires
G
si je pouvais même passer directement à l'été, remettre mes tongs de soirée....en dessous de 20° je fais comme les açores je dépressionne bisous
M
Je me dépêche d'écrire un com. avant d'être perdue dans les centaines qui ne vont pas tarder à arriver !!!!!<br /> Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'attends le Printemps qui est ma saison préférée (n'est-ce pas Monsieur Téchiné ? :o)))) .<br /> Je déteste l'Hiver, j'aborrhe l'Hiver . là, j'ai froid et je ne supporte pas d'avoir froid......<br /> Des centaines de bises
M
hello jane, ici Tarzan...trop froid pour que je sorte ma liane, je reste à cooconer au chaud !
B
je viens te souhaiter ainsi qu a ta famille une tres bonne annee 2010 et j adore ton blog je te souhaite une bonne journee et a bientot cotemer
M
Je vois que tu es revenue saine et sauve de ton escapade parisienne.<br /> Bonne année à toi....
l'âne de bretagne
Publicité
l'âne de bretagne
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité