Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'âne de bretagne
Archives
26 novembre 2009

on allait au bord de la mer

avec ma mère, ma soeur , mon frère. enfin j'ai pas de soeur, mon frère n'était pas là, mais mon mon neveu y était , lui !  c'était le 11 novembre et il faisait gris, mais c'était agréable quand même !

PB110146PB110147PB110129PB110139PB110150PB110149PB110148

en bas, la deuxième photo en partant de la gauche, c'est moa et ma môman, on nous reconnaît bien je trouve! (finalement , c'est pas en bas à gauche, ni la deuxième photo, alors cherchez un peu, un indice : je porte ma robe à crinoline du dimanche)

Publicité
Commentaires
V
j'ai l'impression de reconnaître les Rosaires ???<br /> biz, val
S
qui ose dire qu'il fait gris en Bretagne ? n'importe quoi ... à propos de la chanson de MIchel Jonasz je l'ai rencontré l'année dernière à Carnac - c'est un habitué - <br /> je ne reconnais l'endroit où sont prises tes photos - je fais connaissance avec ton blog, moi la bloguineuse récente et j'aime beaucoup - <br /> je m'inscris à tes posts <br /> douce journée<br /> bisous<br /> Solène
J
Moi aussi , je t'ai taguéee , c'est peut être le même tag !
S
va voir sur mon blog, Anne je t'ais taguée, bon courage!!!!
S
Rien de mieux qu'un bol d'air vivifiant pour se rafraichir les idées !<br /> SHOUNA
l'âne de bretagne
Publicité
l'âne de bretagne
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité