Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'âne de bretagne
Archives
29 novembre 2009

tag...ada

taguée deux fois je suis !

le premier tag vient de Sergine de Villakerhuel :

Il est quelle heure : on va dire 10h54.

additionne tous les chiffres, ça sera le nombre de personnes à qui tu devras envoyer un post aujourd'hui : 10 !!

Si tu étais un champignon, tu serais : une amanite tue mouche, c'est mieux que les plaquettes vapona(ça existe encore ça ?) et ça fait peur, hi hi hi.

Novembre rime avec : chambre ?

Crie : loup m'entends tu ? c'est fait, le chat lulu me répond : va crier dehors!

Ecris cette phrase sur le dernier blog de la dernière personne qui t'as laissé un com : la nuit tous les chats sont gris! (c'est même pas vrai, d'abord!)

Ramasse 11 feuilles mortes et fais en ce que tu veux, si tous montre c'est mieux.

Vous ne croyez quand même pas que je vais sortir en pyjama , mettre mes petits pieds dodus sur l'herbe mouillée , me baisser avec mon arthrose du genou qui me chatouille , en plus fô que j'aille faire une tarte aux poires , pralinoise, poudre d'amande, alors!

le deuxime tag, ça sera pour cet après midi!

Publicité
Commentaires
S
garde ton optimisme et ton humour!!!<br /> belle journée
C
Tiens j'ai eu le même tag à faire, va falloir que je m'y mette<br /> BISES JEANNE
S
ihihijadore ta facon de voir les choses
l'âne de bretagne
Publicité
l'âne de bretagne
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité