Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'âne de bretagne
Archives
2 juillet 2009

SAL mais propre quand même

petitboutdefil organisait un SAL "valisette"

une étape, chaque lundi, pendant trois lundis

le premier lundi, il fallait faire ça

:P6280026

le deuxième lundi, ça :

P7010030

le troisième lundi, ben c'est lundi prochain.Vous pouvez voir plusieurs modèles terminés sur le blog de petitboutdefil.

pour l'instant c'était assez facile, même si je ne suis pas une grande couturière. vivement lundi prochain.

Publicité
Commentaires
G
ho dit donc ça à l'air vachement bien cette petite valisette, faudrai que je reprenne depuis le début, bisous et bonne soirée
M
Une petite valise pour partir où ??? Merci pour ton message : Monsieur MF connaît l'existence de mon blog et n'en est pas jaloux : une belle entente à 3 :o))) Belle journée. Bises
C
Tu nous montrera le résultat final j'espère !!!<br /> BISES JEANNE
P
Eh ben ! Tu t'es très bien débrouillée !!! <br /> tu as juste mis a poche dans le sens de la hauteur au lieu de la largeur... mais je crois que tu n'es pas la seule !!! Je suis d'ailleurs certainement responsable de cette méprise : ce n'est pas très clair sur le tuto...<br /> Bravo à toi et à lundi pour la suite ! J'ai comme dans l'idée que tu vas avoir de quoi être très fière de a petite valise -o)))<br /> Gros bisous<br /> Ptitboutdfil
L
bravo bravo <br /> dit donc c'est beau moi je ne l'ai pas encore commencée un peu debordée la 'lyly' <br /> biz
l'âne de bretagne
Publicité
l'âne de bretagne
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité