Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'âne de bretagne
Archives
9 juillet 2009

la sale bête a terminé son Sal.

3ème et dernière étape du sal de petitboutdefil et sa valisette.

j'ai rempli mon contrat, la peuve en images :P7080033P7080035P7080036 mais que vais je en faire ?  (cacher mes bouteilles de vin quand je vais au supermarché, planquer mon amant, transporter un chat, dévaliser une bijouterie et dissimuler mon butin dedans) je n'ai que l'embarras du choix.

mais j'attends d'autres suggestions, si vous en avez...

Publicité
Commentaires
G
pour visiter toutes les copines tiens !!!!!! je le fais aussi mais en retard !!!!!
A
bravo, t'es douée .. il est tres joli ce sac ...<br /> moi , j'suis pas "cap" de faire une chose pareille... quoique j'ai jamais essayé !!<br /> tu peux t'en servir en vanity pour les vacances ... (ou alors le remplir de kouing amann .....)<br /> à bientôt
C
Impeccable pour partir en voyage tout simplement !!!<br /> BISES JEANNE
G
trop beau ,faut que j'essaye de le faire, mais pas trop le temps en ce moment ,bonne aprés midi
L
trop beau moi je n'ai pas eu le temps <br /> mais je vais la faire <br /> our y mettre des bidouilleriessssssssssssssssss<br /> biz lyly
l'âne de bretagne
Publicité
l'âne de bretagne
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité