Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'âne de bretagne
Archives
22 mars 2010

anniversaire (2)

il y a quelques semaines, c'était le premier anniversaire de mon blog. j'avais promis une petite bricole à celle qui serait choisie par la main innocente (non,vous ne saurez pas qui, cette main veut rester anonyme, enfin la personne à qui la main appartient)

Sergine ayant reçu son enveloppe, je vous montre ce que je lui avais envoyé.

P3130274P3130272

Publicité
Commentaires
M
trop longtemps que je n'étais pas passée chez toi ! Gatée Sergine ! et je suis sure que l'intérieur des paquets de pâques est aussi mignon que les paquets eux mêmes ! Joyeuses Paques à toi !
J
ah oui , j'ai reconnu les Mon..n , les mayennaises ont un détecteur de chocolat dans le cerveau <br /> j'aime beaucoup le sac , j'adore , c'est si doux et délicat
D
j'ai loupé ton anniversaire... dommage!!! de très beaux petits cadeaux !!! bizzzzoé didine
M
J'avais vu que c'était Elle, la Reine, l'élue.... Le petit pochon est drôlement sympa !<br /> Bisous
M
Des chocolats M.....a!!!!!!!!<br /> Contente pour elle, de jolis présents, jaime le petit chat.
l'âne de bretagne
Publicité
l'âne de bretagne
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité