Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'âne de bretagne
Archives
5 février 2010

Marie Floraline, c'est ma topine!

Zavez vu  ma bannière ?

C'est Marie Floraline qui me l'a fabriquée, avec ses petits doigts musclés, et surtout ses neurones, qu'elle a en plus grande quantité que moi!

Elle sait faire les bannières, elle, même qu'elle en change presque toutes les semaines. Allez voir chez elle, elles sont toutes répertoriées depuis hier ou avant hier.

On va dire que c'est le cadeau d'anniversaire de mon blog, avec un jour d'avance!

N'oubliez pas demain après midi ou soirée, je donne les résultats de mon jeu de dupes!

Donc, ma chère cousine à la mode de Bretagne, je te remercie d'avoir senti mon profond désarroi de ne point avoir de bannière digne de ce nom et d'avoir remédié à ce manque qui me pourrissait la vie!

Publicité
Commentaires
S
une jolie banniere digne de toi
L
Bonjour,<br /> je viens voir si c'est toi qui m'as envoyé une échevette?<br /> Magali(22 aussi!)
S
elle est sensationnelle ta bannière - elle travaille bien ta topine ! je vais aller la voir..<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> Solène
C
Oh elle est zolie ta bannière !!! Y a mon ane dessus !!! Elle est zentite Marie Floraline, et c'est ma topine à moi aussi !!!<br /> BISES JEANNE
l'âne de bretagne
Publicité
l'âne de bretagne
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité