18 mars 2010

lire

cette semaine j'ai lu ça, et je n'ai pas regretté : et puis aussi ça, et je n'ai pas regretté non plus. Mélanie, toi aussi je sais que tu l'as aimé :
Posté par lanedebretagne à 13:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

28 avril 2009

reviendue 2

je ne sais pas très bien faire alors mon message de retour se fait en deux épisodes! il a fait très beau, j'ai eu chaud , surtout aux pieds, car  vouloir tout voir en une journée (les deux autres jours étant consacrés à ma famille!) parcourir les rues du centre ville pour trouver de quoi remplir mes réserves de tissus ( mon cher et tendre m'a demandé pourquoi je collectionnais les tissus..........et lui les disques, alors ?) je n'ai pas pu voir tout ce que je voulais voir, comme d'hab, mais je suis contente quand même. ... [Lire la suite]
Posté par lanedebretagne à 13:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 avril 2009

reviendue!

quand on est en vacances, on dépense des sous, enfin moi! voici donc quelques achats nantais : un sac est déjà en cours de fabrication, vous le verrez plus tard. et puis :
Posté par lanedebretagne à 13:05 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
25 février 2009

je ne passe pas ma vie dans les cimetières, mais...

lu il y a déjà quelques temps, mais je vous le recommande. histoire d'un amour improbable entre une intellectuelle citadine et un fermier. plein d'humour et de réflexions réjouissantes.
Posté par lanedebretagne à 11:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]