Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'âne de bretagne
Archives
11 juillet 2011

grand prix

Pierrôt Bâton, vous savez la p'tite à lunettes qu'a pas la langue dans sa poche, et ben elle m'a décerné un "award", normal, pour une star comme moi, j'comprends pas pourquoi j'en ai pas eu avant, même!

donc je la remercie et je vous montre le truc en or massif qu'elle m'a remis à l'occasion d'une cérémonie grandiose, la foule en délire(trois personnes m'ont  acclamé) je n'en reviens toujours pas !

finalement, je vous le montre pas, j'arrive pas à l'insérer, en même temps , c'est pas un "award" d'informaticienne qu'elle m'a refilé !

donc , fô que je vous dise encore 7 truc sur moi, comme si j'en avais pas assez dit, des choses.

1) je n'ai pas les yeux verts

2) je ne mesure pas 1.75 m

3) je ne pèse pas 50 kilos

4) je ne parle pas le breton , normal, un âne ne parle pas, sauf dans la Comtesse de Ségur ? je sais plus si Cadichon causait ?

5) je n'ai pas un QI de 350

6) j'adore lire

7) je sais faire les meringues (info quand même vachement importante)

Maintenant je dois dédier un award à sept personnes,

alors, les sept nains, vous êtes là ?

Publicité
Commentaires
M
as tu un chapeau rond ? bises !
C
J'étais dans les trois qui t'ont applaudit !!!<br /> BISES JEANNE
P
Et un quêton canon, ça détonne ! On reviendra te titiller de temps en temps, t' inquiète ! Bisous normands salés.
J
ah ben heureusement que les mayennaises chanteuses sont là pour te sortir de ta tanière !<br /> Tu sais faire les crêpes au moins dis ?<br /> Donc , résumons <br /> tu mesures 1m80 , tu as les yeux bleus , tu pèses 45 kilos ( c'est pas beaucoup fais gaffe !) <br /> c'est facile de te retrouver <br /> heureusement que j'avais ces indices là pour te trouver dans la foule à Erquy <br /> ah !!!!!!!!! quel canon cette bretonne <br /> bisous
A
ah , revoilà l'ane de Bretagne.... pour des révélations, çà ce sont des révélations !!!!<br /> l'âne de bretagne ne parle pas breton !!! sait-elle faire la galette au moins !!!!!<br /> quoique .... elle fait bien le gateau breton !!!!<br /> pas très presente sur la blogo la Brindille (!)<br /> un peu la flemme .... <br /> bisous bisous
l'âne de bretagne
Publicité
l'âne de bretagne
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité