après la scie à bois et la scie musicale, il y a la scie à tics, cette cochonnerie qui fait mal dans la fesse , droite ou gauche, à vous de voir, puis la douleur descend dans la jambe, le mollet , la cheville et le pied, et là le pied,  quelquefois, il est comme "mourru" . bon d'accord, vous vous dites, elle avait une jambe coincée, mais la main, elle, elle pouvait taper sur le petit clavier ? ben oui, mais à l'hôpital, ya pas d'ordi et pas internet ! ça y est vous avez compris, elle était hospitalisée...

et elle est rentrée hier après midi, et le temps de voir si certaines avaient lancé des sos, puis parcourir les blogs habituels, la revoilà.

donc, je suis partie une semaine complète pour essayer de vivre un peu mieux avec ma "hernie discale", que je savais pas que j'en avais une , mais que sûrement elle était déjà depuis un moment, attendant sournoisement l'occasion d'attaquer, un moment où j'étais plus fatiguée, sans doute. comment ça fatiguée ? une fonctionnaire fatiguée, on aura tout vu! ben si, à force de rien faire à longueur de journée, on s'ennuie et l'ennui c'est fatigant !

suis bien contente d'être rentrée, même pas toute seule, car en plus de la hernie, j'ai un corset, mais bon, c'est quand même Jean Paul Gauthier qui me l'a fait, il est bô, le corset, avec des jarretelles et de la dentelle ! (on peut rêver un peu, c'est le printemps !)

désolée pour toi,  Jeanne, mais le docteur house et le docteur clooney étaient en vacances, pas pu leur parler de toi .