Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'âne de bretagne
Archives
21 février 2011

voulez vous jouer avec moi, ce soir ?

connaissez vous les acrostiches ?

d'après mon dictionnaire Hachette :

acrostiche ; petit poème où les lettres initiales de chaque vers, prises dans l'ordre des vers eux mêmes, composent le nom d'une personne, une devise, une sentence.

j'en ai composé un petit très simple, à vous d'en faire autant , ici où sur votre blog, mais prévenez moi, que je rigole!

Nain                                                                                                                              

Immature

Carrément

Odieux

Laissant

Anne

Secouée

                                                             

Publicité
Commentaires
P
Me dis pas qu' il va falloir te refaire un mot d' billet !!!!
J
Bon , là , il va falloir qu'on aille te chercher Anne , plus de traces , plus de mots , mais on s'inquiète là ?<br /> <br /> Bisous
M
Alors, Anne mat an traoù ? Comme notre copine Mab, j'aimerais bien que tu reviennes ... siouplaît.<br /> Noz vat ! Je te fais un pok ...
M
allez Anne reviens nous, je sais que ce n'est pas facile, que la vie court et que peut être parfois, tu as le sentiment que la blogo est un peu hors la réalité...mais y'a aussi les belles rencontres et les valeurs partagées...et moi j'aime bien partager mes valeurs avec toi !
M
mais dis donc..c'est que cela aurait marché ? Tu dors ????
l'âne de bretagne
Publicité
l'âne de bretagne
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité