Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'âne de bretagne
Archives
26 novembre 2010

kand je sera grande!

Sergine m'a encore taguée! tant pis pour les autres.

Quand je serais grande, je serais :

bonne soeur (à cause de la robe longue!).

Quels ont été les bd ou dessins animés préférés ?

Bambi, j'adore quand sa mère meurt, bien fait!!

Quels ont été tes jouets préférés ?

les martinets, je m'en servais beaucoup sur mes frères et de temps en temps sur mes parents, quand ils faisaient des bêtises.

Quel a été ton meilleur anniversaire et pourquoi ?

celui de mes 8 ans, quand j'ai mis le feu à la maison.

Qu'aurais tu fais que tu n'as pas encore fait ?

faire flamber l'Elysée , avec le nain dedans

Quel est ton premier sport préféré ?

la cruauté

Quelle a été ta première idole en musique ?

Georgette Plana

Quel est le plus beau cadeau de Noël que tu aies reçu ?

Un fusil de chasse, j'ai tué tous les chats du quartier et deux ou trois petits vieux, c'était pour mes douze ans!

Publicité
Commentaires
D
je vois enfin quelqu'un qui dit la vérité!!! lol<br /> je vois que je ne suis pas la seule à avoir fait des grosses bêtises!!! mais comme on dis péché avoué est à moitié pardonné!!!<br /> bizzzzzzzzzzoé didine
M
beaucoup de sincérité dans tes réponses, chère Anne, surtout à la cinquième, non ???
P
Bon, ben , ça y est, t' es grande maintenant !
M
ouahhhhhhhhhh t'es une vraie terreur!!!
M
Je viens de lire ton post avant d'aller au boulot. J'ai ri, ca fait du bien !!<br /> Je rechausse mes après ski (rare quand même en Bretagne) et repars travailler<br /> C'était super cette petite détente<br /> Kenavo
l'âne de bretagne
Publicité
l'âne de bretagne
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité