Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'âne de bretagne
Archives
20 octobre 2010

sur la pointe des pieds

si  je vous dis que je reviens ? parce que j'ai reçu des milliers, des centaines, des dizaines, quelques prières , parce que moult cierges ont été déposés sur l'autel de la blogosphère pour que je revienne écrire ici, je cède, mais je n'ai rien préparé .........comme d'habitude...... pas vraiment de photos non plus à montrer.

quoi dire d'autre ? ben c'est l'automne, ya plus d'essence dans les pompes, plus beaucoup de sous dans les caisses de retraites, plein de gens dans les rues (y compris moi) et l'envie de refaire un peu de bricolage , et puis l'envie de faire des gâteaux, qui elle ne m'a jamais quittée. pour fêter ça, la recette d'un gâteau crème de marron chocolat :

100g de chocolat noir

100g de beurre (j'ai mis du salé, en bonne bretonne)

3 oeufs

500g de crème de marron

faire fondre beurre et chocolat ensemble, ajouter la crème de marron puis les oeufs un par un.

mettre au four 25 minutes environ (180°)

cette petite chose fondante et très facile à réaliser  réjouira vos papilles !

IMG_0646

il est beau mon gâteau , hein ?

Publicité
Commentaires
P
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!
M
très très très contente de ton retour...nous marchons ensemble dans la même direction mais hélas pas au même ,endroit, sinon qu'est ce que l'on papoterait !
G
ravie de te revoir!!!mais je suis en ce moment dans le même état que toi pas envie ,rien à dire et à montrer ,c'est l'automne et je n'aime pas çà<br /> bonne soirée
I
enfin te voilà ...<br /> malheureux ce minou sans jouet !!mdr
J
Ah enfin !!!!!!!!! j'allais faire venir Jack malone <br /> <br /> c'est quoi cette équipe de légumes ?<br /> Bon , je vais tenter ta recette , j'ai de la crème de marrons <br /> tu n'as pas pu faire de photo , quand même <br /> <br /> allez bises ma belle dame de Bretagne <br /> Je suis contente de voir que tu as repris du service ici , je m'inquiétais pour toi
l'âne de bretagne
Publicité
l'âne de bretagne
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité