Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'âne de bretagne
Archives
21 juin 2010

ca bouge avec la poste

deux colis reçus la semaine dernière, celui de Sergine parce que j'avais gagné à un petit jeu chez elle (à l'intérieur, une jolie bougie oiseau, un petit cadre romantique comme moi, un adorable petit coeur en zinc et trois bobines fuseaux destinées aux poilus de 14, d'après ce que j'ai compris!!) et puis un paquet de chez Cécile,  de quoi broder une fleur imaginaire, avec des vidéos en ligne à partir du 1er juillet. vous pouvez encore commander le kit, il n'est pas trop tard, mais attention, quand on commence à broder avec Cécile, on ne peut plus s'arrêter !

et puis parce que je les adore, une photo de mes bestiaux, squattant le lit, pas fait, puisqu'ils ont toujours dessus.

P6210017P6160010P6140008

Publicité
Commentaires
F
tu multiplies par 7 et tu imagines mes chaises, mes fauteuils, mes canapés !!!! hi hi<br /> j'adore tes bestiaux !!!!!!!<br /> bises
M
je crois bien que tu dits la vérité pour la broderie de cécile !
M
oh chats heureux qui ne savent pas ce qu'est le reveil intempestif du travailleur éreinté de chaleur !
M
Tranquilou les chatons...ils sont mimis.<br /> Mina
K
je craque quand je vois ces jolis chats !<br /> le colis n'est pas mal non plus !
l'âne de bretagne
Publicité
l'âne de bretagne
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité