Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'âne de bretagne
Archives
10 juin 2010

le bel âge

Jeanne de "Coeur de Breizh" a décidé de fêter avec nous l'anniversaire de son blog, il a deuzans. c'est vassement zeune, deuzans, hein ?

Pour se faire, elle organise un échange entre blogueuses, cet échange consistera à envoyer à son double (ou à sa moitié) un coeur, une lueur, une douceur et une odeur.

(je rajoute du beurre et des kinders, Alan Parker et Dee Dee Bridgewater, la main de ma soeur et t'as vu l'heure)

jusque là, rien d'exceptionnel, mais si je vous  dis qu'il y aura un tirage au sort , à la fin, et que le couple élu recevra une Ferrari rouge (enfin c'est ce que j'ai compris, il vaut peut être mieux vérifier, hein ?) là, c'est sûr vous courrez vous inscrire, bande de rapaces!

pour terminer et illustrer ce petit message une petite chose que j'adore .

(j'en devine qui ricanent dans leur barbe, parce qu'elles ne voient pas le rapport, ben elles ont raison)

50422410_1_

Publicité
Commentaires
M
Incroyable, mais vrai, toi ma jumelle, t'étais pas dans mes liens ! C'est dingue non ????
V
trop cool ! biz, val
S
ah! une Ferrari seulement !!! moi, je croyais que c'était une Rolls ... je ne sais pas si je dois y participer finalement !!<br /> surtout que tu lui as bien passée de la pommade ,<br /> alors !!<br /> bisous du vendredi, Anne<br /> Solène
C
Moi je le vois le rapport, tu viens de me passer la pommade dans le dos (ahahahah) Merci !!!<br /> Et .... au fait....... La Ferrari n'est pas rouge elle est bleue, bah oui quoi je suis bretonne !!!<br /> Merci mon ane<br /> BISES JEANNE
M
je vais aller faire un tour, çà me tente bien cette histoire là !!
l'âne de bretagne
Publicité
l'âne de bretagne
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité