28 mai 2010

monogrammes

encore un échange que j'ai beaucoup aimé! le thème : monogramme. c'était Gen (les framboisiers) qui organisait et c'est Florence (bleu hortensia ) qui m'a envoyé deux superbes monogrammes , et en plus parce qu'elle trouvait qu'un an de plus ça se voyait sur mon visage buriné de fileuse, un joli petit bloc note en cartonnage, fait maison. d'abord les photos de ses oeuvres puis les photos de la mienne, beaucoup plus rudimentaire.
Posté par lanedebretagne à 13:33 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

21 mai 2010

vieille peau !

ça y est c'est mon anniversaire, ben oui, le joli mois de mai, c'est aussi le mois des jolies filles en Bretagne! Certaines me tannent pour que je mette ma photo, hein Marie Floraline et Jeanne  ? vous avez gagné ! enfin gagné, c'est vite dit, peut être allez vous le regretter, quand vous m'aurez vue???? à quel moment devient on une vieille peau ? ça dépend, me direz vous, et je ne vous contredirai pas. pour moi, je ne sais pas quand c'est arrivé, mais toujours est il que quand je me regarde, dans la glace ou sur... [Lire la suite]
Posté par lanedebretagne à 06:00 - Commentaires [21] - Permalien [#]
14 mai 2010

les bleuets

Certaines ont pensé que j'étais toxicomane. non, seulement accro aux fleurs et à la broderie et Cécile nous invite maintenant a broder des bleuets. pour celles qui seraient intéressées, il faut s'inscrire avant le 24 mai pour recevoir le kit. je vous donne un petit aperçu.
Posté par lanedebretagne à 06:00 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
13 mai 2010

pour l'amour du fil

ce jour là, le 24 avril, je n'ai pris aucune photo, je n'avais pas pris mon appareil et en plus je n'avais pas envie d'en prendre! non je ne boude pas, je ne suis pas une photographieuse........ alors vous ne verrez que le fruits de mes entrailles emplettes et un sac "Sue Spargo" que j'ai gagné un maximum de tissus et des impressions chats, juste pour plaire à Marie Floraline !
Posté par lanedebretagne à 19:48 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
09 mai 2010

cueillette illicite

Mais néanmoins intensive... Vous vous souvenez des pavots de Cécile ? Les cours en vidéo on été mis en ligne le premier mai, 6 au total, et j'ai fait ma première cueillette aujourd'hui! de l'euphorie (normal, c'est du pavot) et une certaine fierté, il faut bien le dire, voilà  ce que je ressens ce soir. alors si vous aussi vous voulez vous éclater sans risque, branchez vous sur 1 2 3 je brode ! Maintenant, il faut que je m'attaque à ma poupée, qui sera rousse , mais peut être masculine... Bonne nuit.
Posté par lanedebretagne à 21:17 - Commentaires [10] - Permalien [#]