Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'âne de bretagne
Archives
9 mai 2010

cueillette illicite

Mais néanmoins intensive...

Vous vous souvenez des pavots de Cécile ?

Les cours en vidéo on été mis en ligne le premier mai, 6 au total, et j'ai fait ma première cueillette aujourd'hui!

de l'euphorie (normal, c'est du pavot) et une certaine fierté, il faut bien le dire, voilà  ce que je ressens ce soir.

alors si vous aussi vous voulez vous éclater sans risque, branchez vous sur 1 2 3 je brode !

Maintenant, il faut que je m'attaque à ma poupée, qui sera rousse , mais peut être masculine...

Bonne nuit.

P5090020

P5090022

Publicité
Commentaires
M
ah ben bravo ! prosélytisme d'opium du ton blog maintenant !!! mais où va t'on ? Tu peux remplacer le chèvre par de la brousse de brebis ou juste une crème fouettée salée avec quelques gouttes d'huile de truffe...Tu peux aussi essayer un peu d'opium :)
J
Superbe , j'admire ce travail si délicat <br /> dis moi , tu sais je suis curieuse , une fois ta broderie finie , elle finira comment ?<br /> Tableau , coussin ??
S
ah te revoila tant mieux!!<br /> superbe travail quelle patience!!
L
merci Anne, ts pavots sont joliement colores..bises Sandrine
G
chapeau ,je n'aurai pas cette patience!!<br /> bonne semaine
l'âne de bretagne
Publicité
l'âne de bretagne
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité