Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'âne de bretagne
Archives
25 avril 2010

hommage

Jeanne (anecdotes d'hier et d'aujourd'hui)  a vu le costume de" la Bête" que portait Jean Marais dans le film la Belle et la Bête (un film plein de poésie, un peu effrayant pour les enfants, enfin en tout cas moi j'en ai eu un peu peur).allez voir l'histoire de ses vacances avec les stars dans le sud  !

Pendant ce temps là, je devais broder quelque chose pour rendre mon devoir à Sabine de Petit bout de fil : j'ai choisi de m'inspirer d'un dessin célèbre de Jean Cocteau et de l'inclure dans mon pochon patch.

voilà le dessin , puis le sac :48299413_p_1_P4250001

Publicité
Commentaires
A
ce sac est sueprbe!
C
Très original et très beau sac !<br /> Je te rends ta petite visite ! Merci d'être passée sur mon îlet ! <br /> Oui ce film est vraiment super !<br /> bon dimanche<br /> gros bisous de la Chriss de la Réunion
J
La photo, la photo , la photo !!!!!!!!!!!!!<br /> bises Anne
M
La photo, la photo, la photo ...???????? ;o)))))))))))))))))))))))))))) (j'ai lu ton com. chez Jeanne, alors j'attends)<br /> Bisous et bon w-end
M
Je n'avais pas encore écrit de com sous ce joli post :o))))))) ?????????? oubli réparé<br /> Bravo, j'adore ton pochon (le dessin est super bien choisi)<br /> bisous
l'âne de bretagne
Publicité
l'âne de bretagne
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité