Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'âne de bretagne
Archives
23 avril 2010

à l'intérieur (2)

chose promise , chose due.

voici les petits paquets reçus de la part de Sophie, ma copine de l'échange des cocottes :

P4030006P4030007P4050009

la cocotte a pondu un oeuf, tout le portrait de sa mère!

en prime vous avez eu la bouille de la fripouille . demain, l'âne sera à Nantes pour l'amour du fil! il est content l'âne, il va encore dépenser des sous, et surtout s'en mettre plein la vue, et peut être découvrir des blogueuses ?

Publicité
Commentaires
A
je crois que fripouille a un cousin au québec qui se nomme Pantoufle. lolol
M
en tout cas l'ane ne m'aura pas rencontrée..... j'avais eu l'intention mais l'appel de la côte d'Emeraude a été le plus fort....
J
alors alors , tu as fait des achats , des rencontres ?<br /> raconte !!!!!!!!!
V
Tu dois être rentrer de Nantes.... les bras bien chargés ! bisous, val
M
Et moi j'y serais dimanche!!! bouhhhhhhhhh on ne va pas se voir tata Raymonde!!! bouhhhhhhhh
l'âne de bretagne
Publicité
l'âne de bretagne
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité