Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'âne de bretagne
Archives
16 avril 2010

poupée , mais ni de cire, ni de son!

Zavez vu la belle poupée qui va bientôt trôner sur mon dessus de lit à fleurs avec une robe espagnole à volants ?                                                                                                                                    hi hi! en fait , je vais participer à un "sal" de la poupée Waldorf! c'est chez  : Cécile, encore une, mais pas celle des pavots, organise donc un "sal" fabrication de la poupée à partir du 1er mai, ça dure 3 mois, des explications tous les 15 jours, 7 fois, plus souvent si vous travaillez rapidement. Vous pouvez inscrire encore jusqu'au 30 avril et c'est .

1399087597_1_

Publicité
Commentaires
C
hello ,tu en fais parti aussi....on attend la suite avec impatience
J
j'adore les poupées de chiffon<br /> j'en avais fait une en troisième , je l'ai encore <br /> j'ai hâte de voir ta création <br /> belle idée en tout cas !
R
Y olé guapa !!! Je rêve de faire des poupées de chiffons oh je crois que je vais t'écouter et aller faire ce sal (sel en espagnol) là... Heu facile pas celle des pavots que j'adore...<br /> Merci de ton message ca fait du bien de lire des mots gentils...<br /> A bientôt où es tu ? En Septembre je pars en vendée puis quelques jours à Dinard et ses environs nous pourrions si pas trop loin nous retrouver !<br /> Gros bisoussss kenavo !<br /> mimie
H
elle est trop chou. <br /> doux bisous <br /> emma
M
J'adore aussi ces poupées et j'ai craqué pour un kit sur le dernier salon AEF.<br /> Une belle petite rouquine aussi, mais je ne l'ai pas encore commencée. A suivre.......Pour nous deux lol.
l'âne de bretagne
Publicité
l'âne de bretagne
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité