Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'âne de bretagne
Archives
14 avril 2010

à l'intérieur

Dans les paquets destinés à Sophie, pour l'échange des cocottes, il y avait : une cocotte à dévorer toute crue, avec sa ponte de la semaine, de quoi bricoler avec deux pique aiguilles made in bretagne , des tissus, des boutons et fils. Puis un petit pochon festonné avec du tissu cocotte assorti aux pique aiguilles et pour finir, un kit de "un chat dans l'aiguille", de quoi broder la poule Sidonie. je mets les photos en vrac, car toujours aussi empotée avec la mise en page , je suis!

P3260282P3260283P3260287

P3260284P3260285P3260286

Le pochon est inspiré d'un modèle de Ptitboutdefil , les piques aiguilles ont été faits d'après le livre de Cécile Franconie, petits rangements à coudre, la Cécile (facile)dont je vous ai déjà parlé , lors de mon inscription à des cours "on line", pour broder des fleurs de pavots. Les cours commencent le 1er mai, c'est dingue, bosser le jour de la fête du travail, je vous'l'dis ma pôv dame, les traditions se perdent, bientôt les grandes surfaces  seront ouvertes le dimanche, on partira en retraite à 80 ans et la sécu va pas tarder à tomber aux oubliettes. Bientôt les photos de l'intérieur du colis que j'ai reçu de Sophie pour ce même échange des cocottes!

Publicité
Commentaires
G
je suis bien d'accord avec toi ,sur la dernière partie de ton billet heureusement ouf!!je suis partie avant sauvée!!<br /> douce soirée
S
J'aime bien la dernière partie de ton post car je crois qu'on y pense tous à cette débandade généralisée - la retraite à 80 ans - plus de sécu - des douches une fois tous les 15 jours et encore .... enfin tout ça quoi ... gardons le moral -<br /> joli échange ...<br /> bisous l'âne ...<br /> Solène
S
Tu as fais des merveilles encore ! Bravo<br /> SHOUNA
S
oh non pas la retraite a 80 ans!!!!<br /> moi qui en reve deja d'avoir du temps pour se ballader, de jeter le réveil, de ne RIEN FAIRE<br /> pfffff
C
Pourquoi ai je la curieuse impression que tu as raison sur la dernière partie de ton article ??? Serais tu devin par hasard mon Ane ???<br /> Joli travail ton échange de cocotte!<br /> BISES JEANNE
l'âne de bretagne
Publicité
l'âne de bretagne
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité