31 janvier 2010

la mer qu'on voit danser

Jeanne de coeur de breizh voulait que je montre la première photo que je trouverai en ouvrant mes dossiers photos, j'ai triché, car la dernière est sans intérêt, et puis je fais ce que je veux d'abord! donc en voici une prise à Erquy , en hiver, il y a 3 ou 4 ans, il faisait froid, à cause du vent, mais quelle belle mère, non ? heu belle mer, bien sûr, ma belle-mère est beaucoup moins bien que ça!
Posté par lanedebretagne à 15:17 - Commentaires [6] - Permalien [#]

19 janvier 2010

suite de l'histoire du châle

il faut que je rectifie tout de suite : la  créature de rêve que vous voyez sur les photos du billet précédent, ce n'est pas moi, non non,(je suis encore plus belle) et tous ces jolis châles ne sont pas les miens non plus! Peut être un jour vous me verrez, au cinéma ou à la télé, mais pour l'instant je dissimule ma véritable identité : mon mari ne sait pas qui je suis! Croyez-moi, ma vie n'est pas facile car je dois mentir sans arrêt quand mon impressario m'appelle, ou quand N.S. ou C.B. m'invitent au palais. pas toujours... [Lire la suite]
Posté par lanedebretagne à 22:53 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
19 janvier 2010

remontage de bretelles

Marie Floraline m'a disputée ! elle trouve que je n'écris pas assez souvent sur mon blog. que vais je donc raconter pour me faire pardonner ? Après avoir cousu des chats, des escargots et des souris pour les autres, j'ai décidé de tricoter un truc pour moi.Ce truc c'est un châle "trendy" de chez Melle Sophie, et c'est chez elle que vous trouverez le modèle et les photos qui vont avec. Mais je vous en livre quelques unes quand même : alors Marie Floraline, est ce que tu me donneras une bonne note ?
Posté par lanedebretagne à 13:08 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
08 janvier 2010

le mois du blanc

pas pris de photo de mon coin sous la neige pour illustrer le mois du blanc, à la demande de Jeanne mais sur internet , de bonnes grosses bestioles avec qui on aimerait bien se rouler dans la neige, hein ? et puis aller pêcher dans les trous creusés dans la glace, quelques poissons frétillants à dévorer vivants, bien sûr ! et dire qu'il y en a qui attendent le printemps! pffffffffffffff.. .
Posté par lanedebretagne à 22:06 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
05 janvier 2010

2010 .........

il paraît que ça se fête, le nouvel an. donc , à mes millions de lecteurs et lectrices je souhaite une très bonne année à venir ! et pour changer un peu je vais vous dire ce qui me ferait plaisir , à moi , et ben c'est ça : et vous ça vous dit, de revoir le printemps ? en même temps, je n'ai pas à me plaindre, il y a encore quelques roses en fleurs dans mon jardin, malgré la température qui baisse, ce matin à 8h : -6, un record depuis longtemps, évidemment, je vous souhaite tout plein d'autres... [Lire la suite]
Posté par lanedebretagne à 13:21 - Commentaires [11] - Permalien [#]