Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'âne de bretagne
Archives
31 janvier 2010

la mer qu'on voit danser

Jeanne de coeur de breizh voulait que je montre la première photo que je trouverai en ouvrant mes dossiers photos, j'ai triché, car la dernière est sans intérêt, et puis je fais ce que je veux d'abord!

donc en voici une prise à Erquy , en hiver, il y a 3 ou 4 ans, il faisait froid, à cause du vent, mais quelle belle mère, non ? heu belle mer, bien sûr, ma belle-mère est beaucoup moins bien que ça!

IMG_1364

Publicité
Commentaires
H
quel belle photo. doux bisous<br /> emma
A
wouah!!! quelle torture de voir cette photo ...<br /> c'est là que je passe mes vacances l'été et c'est là que je veux m'installer quand je serais vieille !!!!! (bientôt !!)<br /> bises
S
elle est pas belle notre bretagne!!!
S
c'est pas moi qui dirait le contraire ,je suis en fascination devant la mer je men lasse pas bisous bon fin de week end
C
Merci mon Ane d'avoir tout qu'est ce que j't'avais demandé ! Elle est belle cette photo, t'as bien fait de tricher ! (lol)<br /> BISES JEANNE
l'âne de bretagne
Publicité
l'âne de bretagne
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité