Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'âne de bretagne
Archives
29 décembre 2009

je suis venue vous dire que je m'en vais

images_1_ que vos larmes n'y pourront rien changer,

comme dit si bien Verlaine, au vent mauvais,

je suis venue vous dire que je m'en vais : à Paris avec mon doudou, pour fêter le nouvel an dans sa famille.

j'espère revenir saine et sauve, car dans cette famille, les soirs de fête, les plats sont nombreux et l'alcool coule à flots !

(maintenant que vous savez qui je suis, je compte sur vôtre discrétion, j'assume tellement mal le vedettariat !)

en 2010, je reviendrai vous dire que je suis revenue..........

Publicité
Commentaires
J
Toujours pas rentrée ?<br /> Je te souhaite une très belle année Anne
G
sur ma discrétion cela ne sortira pas de la toile et j'en profite également pour te souhaiter tout plein de bonne choses pour la nouvelle année !!! bisous
M
malin comme blaque !!!! ias en fait, y'a longtemps qu'on savait qu'en fait d'ane c'était jane !!! Bon retour, soigne ta gueule de bois et reprends la plume pour une très belle année 2010 !!!!
G
2010 à toi et tes proches que tous tes voeux se réalisent dans la joie,l'amour et la santé<br /> ghyslaine
A
et ben !! j'ai ben crû que tu arrêtais le blog !!<br /> nom d'un sabot ...; ce n'est pas çà ... à l'heure qu'il est , je pense que les ripailles sont passées et que tu t'apprêtes à revenir sous le doux ciel breton .....<br /> bises
l'âne de bretagne
Publicité
l'âne de bretagne
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité