Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'âne de bretagne
Archives
11 décembre 2009

lettre au Père Noël

a la demande de Sergine, j'ai pris mon plus beau stylo et je me suis fendue d'une lettre au vieux barbu qui essaye de dissimuler sa bedaine dans son manteau rouge et blanc, sur un traîneau porté par le vent...

cher Père Noël,

Tu as beau être une ordure (c'est Zezette qui me l'a dit), je ne peux m'empêcher chaque année de t'écrire.

Cette fois ci, je serai brève.

Je ne demande pas grand chose, m'étant contentée de peu depuis toujours.

Tout d'abord, une robe de réveillon, taille 36, j'ai un peu forci ces derniers temps, tu sais ce que c'est, le stress, la ménopause, la sédentarité....

Ensuite une Jaguar, mais une  rouge, je n'aime pas me faire remarquer.

Puis une petite rente mensuelle de 50 000 euros, , c'est que j'ai quand même trois chats à nourrir , moi! (accessoirement un mari  qui a un bon coup de fourchette)

Pour finir,  une petite cabane à la mer, oh , quelque chose de très simple, 7,8 chambres, une piscine chauffée, un box pour mon âne, un peu de terrain, pour mon golf du samedi et la garden party du  14 juillet !

Voilà je crois que j'ai fait le tour, je suis assez contente de moi, je crois que je suis restée très raisonnable.

Je t'embrasse bien fort, mon Père Noël chéri adoré que j'aime.

P.S :ah j'allais oublié un truc, si tu pouvais venir donner un coup de main pour les huîtres, le 24, ça serait vraiment sympa de ta part. Mais viens avant ta tournée, mon mari te fera une tisane , il pourra te prêter son Damart et ses caleçons de flanelle molletonnée ,mais il ne faudra surtout pas  oublier de les rapporter le lendemain.

Je compte sur toi, hein?

Bisous

La Mère Fouettarde

Publicité
Commentaires
M
tu m'as bien fait rire!! comme d'habitude
G
Je crois que c'est à mon époux que tu t'adresses là.....hi!hi!hi! pour l'ouverture des huitres le 24 désolée j'en ai besoin hi!hi!hi! bisous
M
mais je vois que madame a des gouts de luxe...Il aurait fallu adopter l'âne du papa de...peau d'âne, surtout pour la rente !!!<br /> merci de ton tour chez moi, je suis ravie de faire un tour chez toi !
A
ben dis donc, t'en demandes des choses toi !!!!!!tu crois que le vieux barbu bedonnant va t'exaucer ..... à moins que tu ne sois très sage .....<br /> bises <br /> bonne journée
S
AH!!!! les bretonnes ne manquent pas d'humour, j'ai bien ri moi aussi à lire ta lettre, j'espère sincerement que ce vieux bonhomme rouge va exaucer tes voeux, mais un petit conseil : JOUE AU LOTO!!!!!!<br /> gros bisous<br /> et merci d'avoir joué le jeu!!
l'âne de bretagne
Publicité
l'âne de bretagne
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité