Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'âne de bretagne
Archives
20 novembre 2009

anecdotes d'hier et d'aujourd'hui

C'est , c'est drôle, plein de finesse souvent. Jeanne, celle qui nous raconte plein d'anecdotes, a une bonne plume, le sens de l'humour, donc j'y vais tous les jours.

Aujourd'hui, elle  nous parle de torchons ! Ben oui, elle parle de tout et de rien, mais c'est toujours passionnant, allez lui rendre visite, vous ne serez pas déçues( ou us).

j'ai piqué la photo qui suit sur son blog, j'espère qu'elle ne va pas m'en donner un coup ! (le lien est corrigé, vous pouvez accéder au blog de Jeanne!)

398821207_1_

Publicité
Commentaires
M
ça marche... avec le lien de Jeanne !!!! C'est encore l'âne de Bretagne qui avait fait des siennes ! (pas l'Anne, car celle-ci est vraiment parfaite).... Je vais vite lire ce blog.....<br /> Biseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees Madame Même pas fichue d'enregistrer des liens correctement :o))))))))))))))))))))))))))))))))))
S
Dommage le lien ne fonctionne pas ! oups<br /> SHOUNA
J
Merci , un grand merci Anne pour ce joli hommage que tu me rends , cela me touche beaucoup , <br /> écrire sur tout , avec simplicité et humour , être lue par tous , en toute modestie , je crois que j'ai réussi un certain pari <br /> <br /> Alors le lien de Madame Torchon ne fonctionne pas , c'est pas Madame Boutin qui censure !!!<br /> Peut être que tes visiteurs pourront cliquer sur mon nom , en bas du comm , ça va marcher <br /> un grand merci pour ta fidélité !<br /> j'ai piqué la photo sur le Net , alors il ne faut pas te gener !
S
je cours voir voir Mme torchon!!!
S
bon ben va falloir attendre que le lien soit valide pour visiter ce blog
l'âne de bretagne
Publicité
l'âne de bretagne
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité