Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'âne de bretagne
Archives
29 octobre 2009

swp la suite

bon, ça y est  :

les photos de ce que j'ai envoyé à shouna :

PA180071PA180074PA180073

inutile de vous dire que je me suis bien amusée ? enfin je le dis quand même!

maintenant, je vais réfléchir à mes deux échanges pour Noël, en plus fô que je prépare ma lettre au Père Noël, que je fasse une cheminée (pour qu'il se brûle les fesses) dans mon deux pièces et que je m'achète des petits souliers pour mettre devant.

Et vous, vous y pensez à votre lettre ?

Publicité
Commentaires
R
Ca y est, j'ai mis tes photos dans l'album !
N
Tu en as du boulot avant la venue du super bonhomme !!!! Allez, tu as encore un peu de temps devant toi ... restons zen!<br /> merci chère Anne pour ton petit message, il me fait chaud au coeur, sincèrement!!<br /> belle soirée et à tout bientôt.<br /> nath
S
je suis comme coeur de breiz, j'ai soumis quelques idées à mon homme et je lui ferais lire mon blog, il y a des pistes!!!!<br /> en tout cas, ton amie est tres gatée,
M
C'est vrai que dans moins de 2 mois c'est Noël .... Je vais commencer à laisser échapper quelques info, histoire de donner des idées.<br /> Bises. A bientôt
C
Pas de lettre pour moi, quoi que, éventuellement une ou deux suggestions à l'oreille de Mr en passant, comme çà par hasard, en discutant !!!<br /> On ne sait jamais, tu crois que ça peut marcher ???<br /> BISES JEANNE
l'âne de bretagne
Publicité
l'âne de bretagne
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité