Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'âne de bretagne
Archives
29 octobre 2009

swip swop swap

Comme je suis un peu excessive , je m'étais inscrite à deux swap qui commençaient en même temps et il fallait rendre "les comptes" à la même date (  je me suis inscrite  aussi pour deux swaps de noël)

enfin , le boulot a été fait , mes swapettes ont fait le leur aussi, alors je vous présente tout ça en même temps

swap de la citrouille, organisé par l'Atelier de la souris, ma swapette était Cristina, de Come Un Pulcino, de Milan

il fallait envoyer une création aux couleurs de l'automne, un pochon avec des petites bricoles et du tissu couleur Halloween, des bonbons (pour donner aux sales gosses qui viennent sonner à 8 heures du soir, quand vous êtes en robe de chambre en laine des Pyrénées, en charentaises devant la télé, avec kiki sur les genoux, pépère qui roupille dans son fauteuil, avec la bonne odeur de soupe aux chou qui embaume votre deux pièces cuisine en formica, avec "water" sur le palier et gaz à tous les étages ou presque) pour les chérubins déguisés  en squelette ou en fantôme qui ne manqueront pas de toquer discrètement à la porte du manoir, une recette à base de citrouille , une création aux couleurs d'halloween, et une surprise.

voilà ce que j'ai reçu :

PA270103PA270104PA270107

voilà maintenant ce que j'avais envoyé :

PA180077PA180078

PA180081(j'ai quelques petits problèmes pour  mettre les photos, d'où cette différence de taille)

maintenant l'échange organisé par "Rêve de fil", le thème étant "tissus, boutons et dentelles

mon "échangeuse" était shouna de Pastel et Indigo

il fallait faire une ou deux créations à base des éléments ci dessus

2 morceaux de dentelles au moins, deux morceaux de tissu,au moins, des boutons , des dentelles, des bricoles et une surprise

voilà ce que j'ai reçu de shouna  :

PA270096PA270099PA270100

et ce que moi j'ai envoyé :

la fille un peu bête, je me rends compte que je n'ai pas encore mis les photos sur l'ordi, donc il faut d'abord  que je fasse la manip et vous admirerez mes oeuvres ultérieurement

la radio télévision française vous présente ses excuses pour ce léger décalage de l'image!!

Publicité
Commentaires
P
Coucou....<br /> un grand merci pour ce merveilleux échange, les photos ne rendent pas justice à toutes les merveilles que tu as créé pour moi. Chaque swap est encore plus belle quand on mit son coeur dans le jeu.. Bravo à nous deux !!!<br /> Bisou<br /> Cristina
R
Je vois que tu as bien travaillé pour honorer tes binômes, ces échanges sont toujours un plaisir quand tout le monde joue le jeu... Merci à vous deux d'avoir participé et à bientôt !
S
Coucou l'âne, tu m'as devancée pour les photos j'essaie de faire l'article sur mon blog ce soir<br /> et encore MILLE MERCIS pour cet échange tu m'as gââttéé (promis je ne viendrais pas sonner à ta porte le 31/10 pendant que tu regardes NCIS ou Desperate housewifes ou les Experts ou...Kiki pourrait te griffer les genoux (mon Jupiter : chat noir le fait quand je me lève trop vite !)<br /> Oups<br /> A+<br /> SHOUNA
S
waouh sacré swap tu as etait drolement gatée mais tubas aussi drolement gatée voila un bel echange digne de ce nom bises bon aprem sous le soleil breton
l'âne de bretagne
Publicité
l'âne de bretagne
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité