Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'âne de bretagne
Archives
18 septembre 2009

cadeau d'anniversaire

http://passioncannelle.over-blog.com

donc passioncannelle a deux ans, enfin son blog , et elle tient à faire un cadeau à l'une (ou l'un) d'entre nous

allez donc voir la dame en question Jeu_2_ans_1_

peut être que vous gagnerez, ou bien moi, hé hé!

sinon, j'ai peut être trouvé un endroit pour apprendre à broder, j'hésite encore, la semaine prochaine sera décisive !

Publicité
Commentaires
P
Merci et bonne chance à toi !!!
M
QUelle technique de broderie vas tu apprendre?
C
Ah ça y est tu as trouvé un coach ???<br /> Je vois que tu es dans tous les jeux, toi dis donc!!! Tu as gagné chez Marie Floraline en plus !!!<br /> BISES JEANNE
S
geniale jai hate de voir tes debuts allez aucune hesitation suffit se jeter a l'eau
l'âne de bretagne
Publicité
l'âne de bretagne
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité