Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'âne de bretagne
Archives
19 août 2009

traou mad

ben oui, nous partons à Pont Aven, pour nous nourrir uniquement de Traou Mad!magasins_votre_facade_facades_pont_aven_france_8459436298_872131_1_         ben quoi, c'est pas bien ? ça et puis du cidre. Enfin peut être qu'on ira aussi goûter aux galettes de sarrasin, il faut absolument savoir si elles sont aussi bonnes que les galettes costarmoricaines. Il y a les fervents de la galette et les adorateurs de la crêpes de blé noir, et c'est un sujet sérieux, c'est moi qui vous le dis!

moi je les aime toutes...

pour en revenir à ce concours , comme seulement deux personnes ont donné la réponse, et que comme par hasard, dans les deux il y avait Jeanne, de coeur de breizh, et comme j'avais dit que non, pas elle, surtout pas...............Toundra emporte le prix.

alors Toundra, j'ai besoin de tes coordonnées, peux tu me laisser un message et dans quelques semaines, deux ou trois, le temps que je me remette de mon orgie traoumadesque, tu recevras un petit quelque chose fabriqué par mes petits sabots.

sur ce , je vais aller profiter encore un peu du beau temps que nous avons en ce moment, dans le jardin, avec  l'annuaire du Finistère, pour repérage de revendeurs de biscuits ronds pleins de beurre et de sucre.

Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou, alors tu es restée à Pont Aven ou quoi, on a plus de nouvelles !!! (lol)<br /> Je poste aujourd'hui tes jolis présents sur mon blog !!! Merci encore<br /> BISES JEANNE
C
blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> bizzz
G
il s'agit de bien placer le débat !!! personellement je pense qu'il faut gouter et ne pas hésiter à recommencer en cas d'incertitudes !!! car le sujet est suffisemment grave pour que l'on ne fasse pas d'erreur d'appréciation par précipitation !!!! bisous
A
de retour du pays des tulipes, je repars au pays des kouign amann !!!!!!!! (pas sûre de l'orthographe... un n .. deux n....) en tout cas pour les manger aucune faute !!!!!!<br /> bonnes vacances à Pont aven
L
gourmande!!!!!!!!!!!!!!!<br /> biz
l'âne de bretagne
Publicité
l'âne de bretagne
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité