Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'âne de bretagne
Archives
19 août 2009

hollidays, hoho, hollidays

ben oui je suis en vacances, pas encore partie, je m'occupe de ma mère jusqu'à demain, elle voulait mettre ses pieds dans l'eau !

Photo_100 ici un petit aperçu de mon coin, vieille photo prise en hiver, un peu sombre mais j'aime ce paysage (Mélanie tu reconnais ?)

                                                                                                                                           samedi nous partons dans une toute petite ville où l'on fabrique de délicieuses galettes très très connues, c'est en Bretagne et la première qui trouve recevra une bricole de ma part mais pas tout de suite, Jeanne de Coeur de Breizh est hors concours, elle a déjà gagné ya pas longtemps!!(tu m'en veux pas, hein, la Jeanne ?)

cet après midi, encore trempage de petons dans la mer et demain je raccompagne ma môman chez elle!

voilà, vous savez tout de ma vie!

Publicité
Commentaires
P
"c'est l'avion qui descend du ciel..." j'adore Polnareff, je l'ai vu en concert
S
elle est jolie notre bretagne jen suis fan ,je ne suis bretonne que depuis peu mais par choix et elle me fascine toujours autant .c'est ou cette photos ?
C
Oh c'est pas zuste, ze crois bien que z'avais la réponse !!! Beh non ze rigole, il faut laisser la chance aux autres !!!! Bonne chance aux participantes !!!<br /> BISES JEANNE
T
Vous devez aller à PONT AVEN (où l'on fabrique de "bonnes choses" TRAOU MAD, si ce n'est pas le cas, je vous souhaite cependant de bonnes vacances là où vous irez.
l'âne de bretagne
Publicité
l'âne de bretagne
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité