Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'âne de bretagne
Archives
30 juillet 2009

résultat du grand concours!!

Donc , l'huissier (Maître Jaunasse, du Palmares de la Chanson) a déclaré aucun gagnant : car la réponse était :des  poils d'âne!!!

hi hi hi (hi han)

en fait les poils d'âne, sont les cheveux de...môa, moi moi moi.

les photos sont vachement bien réussies, il faut le dire, car je les ai prises moi même en me contorsionnant un peu!

en voici d'autres plus parlantes

P7280067P7280069

donc tout le monde a gagné, alors pour les gros lots,il me faut des adresses.

la Jeanne, je vais pouvoir me débrouiller avec elle, mais les deux autres, hein ? laissez moi un message .

Et vous, vous en avez des cheveux ?

et ils sont comment, bleus, rouges ou verts?

longs, raides ,courts ou frisés ?

zêtes pas cap de mettre la photo de vos cheveux vus de dos sur votre blog !

Publicité
Commentaires
C
Si je suis cap, mais ce sera une photo de profil, ça te va ou pas ??? Et alors j'ai gagné quoi ??? Un bonnet d'âne ??? (hohoho)<br /> BISES JEANNE
l'âne de bretagne
Publicité
l'âne de bretagne
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité