Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'âne de bretagne
Archives
24 juillet 2009

comment faire les chats (de la souris)

à la demande générale...... de Pascale, voici la façon de trouver le modèle des gros minous

dans ma liste de blogs à gauche, il y a "l'atelier de la souris",il suffit de cliquer dessus.

une fois chez la souris, pour trouver le modèle , descendre très bas et regarder à gauche, le mot magique "TUTO" va apparaître , il suffit de cliquer, une fois de plus, sur ce mot et ensuite il faut attendre une semaine toujours en descendant, de voir tout un tas de minous aussi beaux les uns que les autres, puis le modèle!

Pascale, pour l'escargot, si tu me donne ton adresse électronique, je te ferais parvenir le modèle!

Publicité
Commentaires
R
J'aime bien votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages. Merci pour cette pause détente.
G
les chats , les yoyos bravoooooooooooo des chats il en faut car tout le monde sait "quand le chat n'est pas là les souris dansent" et chat n'est pas moi qui dirait le contraire hi!hi!hi!
C
Moi je l'ai pris il y a déjà un moment, mais pas le temps de faire !!!<br /> BISES JEANNE
P
ok( à la demande generale) merci!!! A+ pascale
l'âne de bretagne
Publicité
l'âne de bretagne
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité