Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'âne de bretagne
Archives
15 juillet 2009

yenamarre !

Marre des grincheux , des ronchons, des déprimés , des mal lunés, des négatifs, des ceusses qui font la gueule tout le temps!

Au boulot, à la maison parfois, ils me fatiguent.

Quelqu'un a un remède ?

Je suis plutôt d'un naturel jovial, pour ne pas dire hilare , mais quelquefois je ne me sens plus capable de faire le zouave pour tout le monde.

Résultat, je dors mal, je me gave de chocolat et de cochonneries du même type.

Est ce que vous pensez que le truc qui va suivre pourrait améliorer mon état ?

180px_Kouignamann

Le kouign amann, bien sûr , ça avec un coup de cidre, et tout va repartir comme en 14 ?

faut que j'essaye

Je vous tiens au courant!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
le kouign aman un delice euh pas pour les fesses les raleur ben faut les laisser pour ce quils sont sils ont envie gacher leur vie a sa tanpis pour eux .....croquons et sourions a la vie a pleine dents
C
Ca y est je suis de retour tout est réparé !!!<br /> BISES JEANNE
G
marre de ces grincheux mais le kouign amann exellent mais très mauvais au niveau des hanches j'ai essayé l'été dernier lors de mes vacances en bretagne !!!! j'essaie toujours d'en perdre les effets !!!! quoique d'autres trucs ont du se greffer dessus !!!! hi!hi!hi! bonne soirée
L
t'as bien raison y'en a marre des "raleurs et des ronchonsssssssssssss<br /> je ne travaille pas dans le commerce mais je pleinds les caissierres car elles s'en prennes tres souvent <br /> moi aussi je mange beaucoup de chocolat quand au kkouinama j'en bave rien que de voir la photo j'en ais trouver du bon a Dinan miam miam <br /> bisous anne a tres bientot <br /> lyly
P
Comme je comprends!!! C est le gateau le plus délicieux du monde!!!Il devrait etre rembousé par la secu tellement il apaise les nerfs avec une bonne bollée, voir plusieurs...<br /> Amitiés pascale du 56
l'âne de bretagne
Publicité
l'âne de bretagne
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité