Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'âne de bretagne
Archives
23 juin 2009

plein de minous et un gastéropode

P6130013les chats de la souris se sont multipliés:P6020002P6130010P6200017P6200018celui là, avec la pochette assortie, il est pour une petite puce de 5 jours.    le presque toile de jouy, je l'ai donné à ma maman (ben oui, elle est restée jeune, malgré ses presque 82 ans)                                                                                                                             le rouge à pois blancs ( là haut), c'est grâce à Catherine ( gris et rose bonbon), ma copine pour le swap de "en rouge et lin" qu'il existe, et le petit nescargot (what else ?) c'est aussi grâce à Catherine, donc merci à elle. ils étaient à moitié prêts depuis longtemps, il me fallait juste du temps et du courage pour les terminer. j'en ai encore 3 ou 4 dans mes tiroirs, il attendront encore un peu.

Publicité
Commentaires
C
Ils sont adorables!!!
M
Juste un petit coucou, vite fait. J'ai pris du retard dans mes com. avec ces fic..s vacances :o)))))))))))))))))))))))))))). Le post sur le goûter parisien arrive. BIses
M
J'adore!!! c'est du Tilda?
A
très mignon toutes ces bestioles....<br /> quant à la chasse aux papillons.... non.... mais sur mon pare brise ...hélas oui !!!!!!<br /> à bientôt
C
Trop mignons, si c'est possible je veux bien le patron !!! Pour ta photo tu retournes dans canalblog tu vas sur contenu, tu fais éditer ton message, tu mets ta souris en bas à droite de la photo, puis tu effaces avec la grande flèche en haut à droite du clavier et tu refais publier !!!<br /> Sinon, et bah oui, je l'ai vue, trop bien deux heures de bonheur, je vais mettre une post je pense !<br /> BISES JEANNE
l'âne de bretagne
Publicité
l'âne de bretagne
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité