Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'âne de bretagne
Archives
6 mai 2009

j'ai essayé!

ben voui, comme plein d'autres, j'ai essayé le chat tilda, résultat, il a une tête de souris..............

la preuve en imagesP5050037P5050039 :P5050036

j'ai eu un mal fou à le fabriquer, lin trop épais donc difficile à retourner, j'ai bidouiller des rustines pour les bras et les jambes car les ouvertures s'effilochaient, j'ai fait une queue plus grosse, parce que la première, je n'arrivais pas à la retourner, elle est du coup limite "monstrueuse" et puis mon chat  vraiment une tête de souris, un comble !

vous l'aurez compris, je ne suis pas contente de moi, et d'autant plus que, quand je me promène sur les autres blogs, je ne vois  que des chats (ou souris ou lapins ,etc.) réussis et personne ne se lamente!

suis-je une exception , ou bien vous ne dites pas que vous avez souffert lors de la fabrication ?

rassurez -moi !!! ou bien je ferais des pochettes  tous les jours et je ne mettrais plus que ça sur mon blog!! tant pis pour vous...

Publicité
Commentaires
M
A mon tour de rire et puis d'un seul coup je me sens moins seule avec ma souris enfin, mon chat...<br /> Merci de ta petite visite chez moi et à bientôt!<br /> <br /> Madeline
M
Ch'uis écroulée de rire à te lire !<br /> Tu trouves qu'il ne ressemble pas assez à un chat ?........C'est pô grave, relève le menton et.....souris ;o))) !!
M
Il est mignon ce chat-souris ou cette souris-chat!!!
A
je le trouve bien sympa quand même ce petit chat, et puis, s'il a pris une tête de souris, c'est une feinte.... c'est juste pour les attraper, pour tromper l'ennemi.....!!!!<br /> à quand la recette du gateau nantais....<br /> à bientôt
L
de rien<br /> ou du 22<br /> biz Lyly22
l'âne de bretagne
Publicité
l'âne de bretagne
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité