Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'âne de bretagne
Archives
29 avril 2009

tag de granny

enfin un peu de temps pour réponde au tag de granny (sans sa tribu)

quelle heure est-il chez toi ? : 13h04

avril rime avec : persil (j'en ai semé ya pas mongtemps)

as tu embrassé ton chien ce matin ? : non, j'ai trois chats que j'ai embrassé, papouillé et comme dirait Mélanie, pounigré!

aimes tu les algues ? : oui, car je suis descendante d'une famille d'une petite île bretonne, j'adore l'eau, les poissons, les algues, mais pas les cochonneries qu'on trouve dans la mer qui ont été jetées par de gros dégoûtants! na! en plus j'habite tout près de la mer, mais  pas encore assez près à mon goût.

où as tu nagé la dernière fois ? : en piscine, à djerba! si c'est dans la mer, c'était la manche , mais avant!

prends une photo de la vue que tu as de la fenêtre la plus proche de toi et montre nous! : ben je suis pas chez moi, j'ai pas d'appareil photo, alors vous ne verrez rien du tout

ouvre un magasine en partant de la page 77 et le prochain article est ? : je n'ai pas de magasine ici, je suis au boulot, c'est ma pause déjeuner, alors je prends le dictionnaire et le premier mot de la page 77 est aphorisme : n.m.proposition concise résumant un point essentiel d'une théorie, d'une morale...

écris la dernière phrase que tu viens d'entendre : j'ai pris le bureau de S. parce que le mec est en train de réparer mon ordi !

attention, on remonte le temps , que faisais tu le 4 avril 2004  ? heu!!!!!!!!!!

allume la télé et zappe 6 fois et dis nous ce que tu vois : ben j'ai pas la télé au boulot, enfin je la cache dans le placard mais fô pas le dire!!

écris cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t'as laissé un commentaire.

ton prochain concert : anaïs, fin mai.

conte fleurette jusqu'à trois : 1.2.3.je n'ai plus de doigt, 1.2.3., j'aime le chocolat, 1.2.3. je suis un peu baba!

c'est terminé...

attention, ce tag est sans limite mais à réaliser en avril uniquement, donc je ne taguerai personne.

voilà madame granny, j'ai fait mon devoir!

Publicité
Commentaires
M
Pounigrer : du verbe pounigrer.... Mon chat, enfin le monstre Bidulle, est dorlotté, et pounigré!!!
G
c'est bien ma fille juste à temps ,demain il aurait était trop tard bisous,et travaille un peu
l'âne de bretagne
Publicité
l'âne de bretagne
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité